GCVote : installation
GCVote peut être installé simplement pour voir les cotes des caches si vous désirez mais ce sont toutes les cotes des utilisateurs qui font en sorte que GCVote devient intéressant.
Votre opinion sur une cache compte non seulement pour celui qui cherche mais aussi pour celui qui prend le temps de créer une cache.
Installation Firefox
-
Installer le module Greasemonkey situé à https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/748. Ce module permet de réécrire une page web sur le champ, ce qui permet d'ajouter en temps réel le contenu supplémentaire à propos des cotes. Firefox demandera à redémarrer pour mettre en fonction ce nouveau module.
-
Installer maintenant le script GCVote (v3.3c) en cliquant gcvote.user.js. Greasemonkey confirmera votre désir d'installer ce script.
-
Lorsque GreaseMonkey est en fonction, le petit icône en couleur et souriant sera présent en bas à droite. Si vous voulez visiter le site geocaching.com sans voir les cotes des caches, vous cliquez ce petit icône afin de désactiver GreaseMonkey et il deviendra gris et triste .
Installation Chrome
-
Installer l'extension située à https://chrome.google.com/extensions/detail/boingbkmoapffongfpcancmephhnmehp
Installation IE7, IE8
-
Installer IE7Pro ainsi que le Compatibility Script for IE7Pro. Enfin, installer cette version spéciale du script GCVote pour IE7+ : gcvote.ieuser.js
Opera
Safari
- Marzelpan's GCVote for Safari
Installation GSAK
La macro
WideView fait par NashTech est géniale,
elle permet de voir tout le détail d'une cache de façon soignée dans la fenêtre du bas
dans GSAK grâce à l'option Split Screen. 2 lignes de codes ont été ajouté à la macro de sorte
que l'on y retrouve maintenant la cote actuelle d'une cache et la possibilité d'ajouter vote cote d'appréciation
si ce n'est déjà fait.
|
- Cliquer pour agrandir - |